312047497 4894416210662136 1583053425948745247 N

Penthouse P&V - Residentie Papyrus

Duplex penthouse premium situé aux 2ème et 3ème étages de l'ancienne usine de papier Papyrus. Récemment rénové avec une surface habitable d'environ 375m² et 275m² d'espaces extérieurs. Oasis de paix et d'intimité en plein centre d'Anvers. De puissants volumes de vie dans un design épuré avec tout le luxe et le confort, y compris une vue imprenable depuis différentes terrasses.


L'architecture ouverte et dynamique, avec l'utilisation de nombreuses baies vitrées, crée une sensation d'espace unique qui s'intègre parfaitement à l'architecture industrielle robuste de l'ancienne usine de papier. Pour filtrer la lumière de manière optimale et atténuer la lumière directe du soleil, des stores et des rideaux électriques ont été installés avec savoir-faire.

Belle entrée avec vestiaire et toilettes. Volume ouvert avec espaces de vie sur parquet durable. Notez la cheminée (au gaz) qui se prolonge jusqu'à la cuisine parfaite, semi-professionnelle, avec tous les appareils haut de gamme, des solutions de rangement pratiques et des agréments agréables tels qu'un grand îlot de cuisine avec plan de travail en pierre naturelle. La cuisine, le salon et la salle à manger donnent sur une grande terrasse entièrement rénovée en pierre naturelle.

Un escalier nous conduit au niveau 2 du duplex ou au 3ème étage du complexe industriel avec une magnifique terrasse ensoleillée comprenant un coin lounge. Un pont en verre industriel mène à la suite principale composée d'un mur dressing, d'une chambre avec salle de bains attenante et d'une salle de bains magnifiquement aménagée. La chambre principale est équipée d'un écran de cinéma et d'un assombrissement automatique des fenêtres.

Outre la conception de niveau supérieur, une grande attention a également été accordée à la fonctionnalité, aux espaces de rangement et à l'utilisation intelligente des mètres carrés, d'où la présence d'un grand espace de stockage.

Tous les critères sont réunis ici pour une expérience de vie ultime. Rénové de manière durable avec les plus beaux matériaux dans un style transparent épuré, magnifiquement intégré dans l'ambiance historique de l'usine de papier. Ce n'est pas seulement un duplex exclusif, mais une histoire avec une âme. Confort de vie optimal avec climatisation partout, modes d'obscurcissement, surveillance par caméra 24h/24 et service de conciergerie.

Atout supplémentaire : possibilité d'acheter 3 places de parking intérieures.


Referentie: 768
Bouwjaar: 1970
Prijs: € 1.590.000
Type: Penthouse
Oppervlakte bewoonbaar: 376 m²
Adres: Lamorinierestraat 31, Antwerpen, Belgique
Lamorinièrestraat31 37Verdieping23 Antwerpen 09

  • Bedrooms

    3

  • 3

  • Garage

    Ja

  • Garden

    Nee

  • Swimming pool

    Nee

  • Sauna

    Nee

  • Roofed swimming pool

    Nee


EPC: 516 kWh/m²
Vergunning: Ja
Dagvaarding: Nee
Rechterlijke beslissing: Nee
Voorkooprecht: Nee
Verkavelings vergunning: Nee
Stedenbouwkundige bestemming: Woongebied
Lamorinièrestraat31 37Verdieping23 Antwerpen 13

Contacteer makelaar

ArchitectenWoning - Kristof Welleman

Tel: M +32 (0)498 44 26 98

Mail: kristof@architectenwoning.be

Lamorinièrestraat31 37Verdieping23 Antwerpen 49