Le Crotoy 02

APPARTEMENT - RÉSIDENCE LES ORMEAUX

Magnifique appartement cosy, parfaitement en ordre avec tout le confort moderne, situé au dernier étage d'une majestueuse maison bourgeoise historique (1910) de style typique, autrefois la résidence de vacances de la bourgeoisie aisée. La maison se trouve en bord de mer, les pieds dans l'eau, à Le Crotoy, dans la baie de Somme.


La région est un magnifique espace naturel préservé où la mer et la rivière se succèdent au gré des marées, offrant des paysages infinis et des villages authentiques avec des terrasses et des restaurants servant les plats locaux les plus purs. L'appartement lui-même est convivial, fonctionnel et aéré avec une vue magnifique et beaucoup de lumière naturelle. L'unité est répartie sur deux niveaux et se trouve au deuxième étage de la maison.

Par le hall d'entrée majestueux et l'escalier en bois large d'origine, vous entrez dans le salon ouvert avec salle à manger, coin cosy et cuisine ouverte entièrement équipée avec un bar cool. À côté de la cuisine se trouvent la salle de bains avec douche à l'italienne et des toilettes séparées. L'escalier mène à l'étage supérieur spacieux sous la majestueuse charpente avec une grande chambre fermée avec un petit bureau, un coin salon avec vue sur la baie et un deuxième espace nuit avec de la place pour un lit double et un lit simple.

L'appartement est conçu dans son ensemble comme un loft ouvert mais peut facilement être divisé en plusieurs pièces séparées. La surface habitable est parfaitement pensée pour une utilisation maximale de l'espace avec de nombreuses solutions de rangement, comme le grand placard intégré sous l'escalier.

De toutes les fenêtres, on a une vue sur un tableau pittoresque. Dans la salle à manger et la cuisine, vous pouvez voir le village avec son clocher typique et les nombreuses petites maisons de pêcheurs. À l'étage supérieur, on peut voir la plage et la baie, et à marée haute, le spectacle des vagues qui montent à pleine vitesse. Le coin salon offre une vue frontale sur la mer et les couchers de soleil à couper le souffle. Ici, on se ressource, en toutes saisons, en connexion avec la nature émouvante et changeante et la mer majestueuse.

La plage est accessible à pied et pique-niquer dans le jardin avec vue sur la mer est également une option agréable. Magnifique appartement, parfaitement en ordre, très agréable et bien situé dans un bâtiment historique unique et majestueux, ce qui lui confère une dimension et un caractère supplémentaires. En bord de mer, dans la région unique de la baie de Somme, à seulement 250 km de Bruxelles. Avec place de parking privée et une cave fermée dans la maison.

Tout pour se détendre et profiter dans un cadre enchanteur, épargné par le tourisme de masse bruyant. Ici, la nature règne et les habitants des villages de pêcheurs vivent encore de manière pure et simple comme autrefois. 'Tomber amoureux' est le mot. Dès le premier regard.

Dates de visite:

12, 13, 14 et 15 JUILLET

15, 16, 17 et 18 AOÛT


Referentie: 876
Bouwjaar: 1910
Prijs: € 449.000
Type: Appartement
Oppervlakte bewoonbaar: 83 m²
Adres: Rue de la Plage 1, Le Crotoy, France
Le Crotoy 17 1

  • Bedrooms

    2

  • 1

  • Garage

    Ja

  • Garden

    Ja

  • Swimming pool

    Nee

  • Sauna

    Nee

  • Roofed swimming pool

    Nee


EPC: D kWh/m²
Vergunning: Ja
Dagvaarding: Nee
Rechterlijke beslissing: Nee
Voorkooprecht: Nee
Verkavelings vergunning: Nee
Stedenbouwkundige bestemming: Woongebied
Le Crotoy Sunset

Contacteer makelaar

ArchitectenWoning - Frederic Rozier

Tel: 0032 (0)485 41 01 49

Mail: frederict@architectenwoning.be

Le Crotoy 10