Tm Aw Anderlecht 16

MA Xavier Lelion

Vaste complexe résidentiel contemporain composé de 2 volumes lumineux avec jardin, patio et garage. Niché au cœur d'un ilot intérieur dans un quartier résidentiel calme d'Anderlecht. Propriété personnelle de l'architecte et de sa famille, elle a été entièrement rénovée en 2008.


Le plan présente un bâtiment avant et un bâtiment arrière reliés par une galerie en verre épurée. L'entrée se fait par le bâtiment avant côté rue sur 2 niveaux comprenant garage, hall d'entrée, 2 grands bureaux, buanderie, cave et toilette.

La galerie de verre longe le jardin intérieur et mène vers le bâtiment arrière qui comprend également 2 niveaux.

On entre alors dans un grand espace de vie aéré (80m²) avec plafond haut, qui augmente encore la sensation d'espace. Le salon s'ouvre sur le jardin de 50m2. Du côté cuisine et salle à manger les châssis s'ouvrent sur un patio de 30m2. Au rez-de-chaussée, se trouve également la chambre parentale, avec une salle de douche et un dressing. À l'étage, nous trouvons 3 chambres et une salle de bain. Une des chambres de l'étage s'ouvre sur le toit terrasse encore à aménager. Les nombreuses fenêtres offrent une vue sous tous les angles vers les jardins voisins.

Maison très agréable, élégamment rénovée avec une abondance de lumière naturelle et vue sur la verdure. Une oasis de paix et de contemplation à proximité de la ville animée. Cette rénovation, œuvre d'un architecte visionnaire, se manifeste par des choix judicieux en matière d'efficacité énergétique. Ainsi, la maison est entièrement isolée avec des matériaux naturels. Il y a un chauffage au sol et toutes les fenêtres en aluminium de haute qualité et double vitrage sont de la marque Schuco. Les valeurs énergétiques sont donc excellentes. Un atout supplémentaire : les toilettes sont rincées avec de l'eau de pluie grâce à un système de récupération. L'eau du robinet est adoucie naturellement par un système Cristalinn.

En plus d'une architecture fantastique, d'un concept cool et d'une approche intelligente de l'énergie, le potentiel de ce bâtiment offre une utilisation polyvalente grâce aux 2 complexes. Idéal donc pour un mélange privé - professionnel, en combinaison avec une activité indépendante, studio, atelier, etc., ou d'autres formes de vie créative.

Le fait qu'il reste quelques petites finitions à apporter donne au nouveau propriétaire l'opportunité d'ajuster l'intérieur selon leurs propres goûts. Vous aimerez l'emplacement : dans un beau quartier, à proximité de tous les commerces et services tels que le métro et les transports en commun, avec un accès facile au Ring (1,4km). A 5 minutes à pied du très beau parc du Scheutbos et aux portes du Pajottenland vallonné.



Referentie: 844
Bouwjaar: 2008
Prijs: € 630.000
Type: Woning
Oppervlakte grond: 306 m²
Oppervlakte bewoonbaar: 340 m²
Adres: Herdersliedstraat 98, Anderlecht, Belgique
Tm Aw Anderlecht 29

  • Bedrooms

    4

  • 2

  • Garage

    Ja

  • Garden

    Ja

  • Swimming pool

    Nee

  • Sauna

    Nee

  • Roofed swimming pool

    Nee


EPC: D+ kWh/m²
Vergunning: Ja
Dagvaarding: Nee
Rechterlijke beslissing: Nee
Voorkooprecht: Nee
Verkavelings vergunning: Nee
Stedenbouwkundige bestemming: Woongebied
Tm Aw Anderlecht 13

Emmanuel Tahon

RealtyCare

Avenue Louise, 409

B - 1050 Bruxelles

Tel: 0492 07 90 06

Mail: flr@realtycare.be

Tm Aw Anderlecht 09