Tm Aw Sint Genesius Rode 25

Villa W

Maison d'architecte authentique des années 60 de l'architecte renommé Pierre Coulon. Magnifiquement nichée dans un environnement verdoyant et paisible en périphérie de Bruxelles. Concept intemporel avec des éléments originaux préservés intacts, avec un clin d'œil à Jean Prouvé.


Construite avec des matériaux solides et de haute qualité tels que briques de belle facture et présence importante de béton apparent, le bois massif et le parquet. Soigneusement et amoureusement entretenue au fil des ans. Toutes les caractéristiques du modernisme sont présentes ici : volumes ouverts et aérés, grandes fenêtres et baies vitrées pour une connexion harmonieuse entre les espaces intérieurs et extérieurs. Le modernisme est à la fois esthétique et fonctionnel. Le plan du sol montre une disposition géométriquement réfléchie des espaces pour une utilisation maximale de la surface disponible.

Ainsi, de nombreuses solutions de rangement préservent la vision de ce bel agencement.

Notez les magnifiques armoires encastrées d'origine dans différentes pièces. Dans le modernisme, la "connexion" est essentielle au bonheur. Connexion avec la nature et avec les autres personnes. La maison est donc entourée de verdure luxuriante : une oasis de tranquillité idéale pour profiter, organiser des événements sociaux et vivre le bonheur familial.

Vaste hall d'entrée avec accès aux autres pièces. Les espaces de vie comprennent une salle à manger spacieuse et conviviale ainsi qu'un salon avec un élément de cheminée typiquement moderniste et de grandes fenêtres donnant sur une terrasse offrant une vue magnifique sur le jardin, et une cuisine pratique séparée avec passe-plat. Derrière la cuisine, on trouve une salle de bains avec une partie en verre et une baignoire romaine, un espace de détente idéal. En outre, une autre salle de bains moderne et quatre chambres avec beaucoup d'espace de rangement. Grande buanderie pratique et propre, cave, carport pour une à deux voitures et espace de stockage supplémentaire.

Superbe maison. Modernisme figé dans le temps. Quelques réparations et une mise à jour vers les normes de confort modernes sont conseillées, mais le magnifique concept de style est un fait : l'utilisation optimale de l'espace, les grands volumes aérés avec le beau jardin environnant, les matériaux durables et de haute qualité, et surtout l'incomparable ambiance des années 60. Parfaitement située. Paisiblement nichée dans la verdure de la vallée de la Senne.,en limite de forêt de Soignes. Proche de toutes les commodités et des principales voies de communication.


Referentie: 878
Bouwjaar: 1960
Prijs: € 895.000
Type: Villa
Oppervlakte grond: 1180 m²
Oppervlakte bewoonbaar: 160 m²
Adres: Avenue Bon Air 6, Rhode-Saint-Genèse, Belgique
Tm Aw Sint Genesius Rode 02

  • Bedrooms

    4

  • 2

  • Garage

    Nee

  • Garden

    Ja

  • Swimming pool

    Nee

  • Sauna

    Nee

  • Roofed swimming pool

    Nee


EPC: 364 kWh/m²
P-score: A
G-score: A
Vergunning: Ja
Dagvaarding: Nee
Rechterlijke beslissing: Nee
Voorkooprecht: Nee
Verkavelings vergunning: Ja
Stedenbouwkundige bestemming: woongebied
Tm Aw Sint Genesius Rode 07

Contacteer makelaar

ArchitectenWoning - Frederic Rozier

Tel: 0032 (0)485 41 01 49

Mail: frederict@architectenwoning.be

Tm Aw Sint Genesius Rode 10